Le top 3 des écoles informatiques sur Paris

30 Mar

Le top 3 des écoles informatiques sur Paris

De nos jours, l’importance de l’instruction n’est plus chose à démontrer. Outre le fait de garantir un bon boulot et une paye, il est aussi question d’acquérir des capacités de réflexion et de raisonnement qui feront de l’homme instruit, un être complet.

Dans ce monde en plein mutisme d’évolutions technologiques, l’informatique tient une place prépondérante. Si vous recherchez aujourd’hui une bonne école d’informatique, vous êtes assurément l’une des nombreuses personnes qui pensent qu’investir dans l’instruction est l’un des meilleurs investissements possibles. Les meilleures écoles d’informatiques de France proposent les meilleures formations en informatiques.

Dans le souci de rester dans cette globalisation d’informatisation, certaines grandes écoles offrent la possibilité d’allier l’informatique à d’autres domaines. On découvre de nouvelles filières d’avenir qui émergent : le E-tourisme, le marketing digital ou autres.

Dans cet article, vous trouverez les trois meilleures écoles d’informatique sur Paris.

1. Web Tech Institute

Web Tech Institute est une école internationale d’ingénierie informatique. Si vous êtes un passionné de la programmation, vous êtes à la bonne adresse. L’admission dans cette école est possible après le baccalauréat et est soumise à un test de sélection. Une fois admis, l’école offre la possibilité de devenir un expert grâce aux différents cycles de formation qu’elle propose : Cursus grande école – Bachelor Web & technologies, Mastere Web et Technologies et le BTS SIO. Pour perfectionner les compétences des apprenants, elle offre des stages pratiques. Cette prestigieuse école d’informatique est présente en France à : Paris – Bordeaux – Lyon. Elle est présente à l’internationale à Londres – Berlin – Montreal/Torronto – Singapour – San Franscisco.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site  https://www.webtech.institute/ .

 

2. École Supérieure de Commerce et d’Économie Numérique (ESCEN)

Comme l’indique son nom, ESCEN est spécialisée dans le commerce et le numérique. Si votre truc est plutôt le marketing commercial, optez alors pour un marketing orienté informatique. L’admission dans cette école est possible après le baccalauréat et est soumise à un test de sélection. Une fois admis, l’école offre la possibilité de devenir un expert grâce aux différents cycles de formation qu’elle propose : Cursus grande école – Bachelor Web Marketing – Master Web Business – MBA Web Business – MBA International Digital Strategy – Certifications. Pour perfectionner les compétences des apprenants, elle offre des stages pratiques. Elle est présente en France à : Paris -Bordeaux – Lyon. Elle est également présente à l’internationale à Londres Dublin – Berlin – Montreal/Torronto – Seoul – Boston – Singapour – San Franscisco.

Pour plus d’informations,rendez-vous sur le site  https://www.escen.fr/bachelor-web-marketing/ .

 

3. Atlas Institute

Atlas Institute est une école supérieure de tourisme. Bienvenue dans le monde du tourisme associé à l’informatique pour plus d’impact. L’admission dans cette école est possible après le baccalauréat et est soumise à un test de sélection. Une fois admis, l’école offre la possibilité de devenir un expert grâce aux différents cycles de formation qu’elle propose : Cursus grande école – Bachelor Tourisme – Master Tourisme Responsable – Master E-Tourisme. Pour perfectionner les compétences des apprenants, elle offre des stages pratiques. Cette prestigieuse école d’informatique est présente en France à : Paris – Bordeaux – Lyon. Elle est présente à l’internationale à Europe – Amérique – Océanie et Asie.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur  https://www.atlas-institute.com/les-programmes/mastere-e-tourisme/ .

 

 

L’ordre n’est pas un classement. Chaque école est idéale dans son domaine d’informatique. Pour plus de renseignements sur ces universités, vous pouvez visiter les liens inscrits plus hauts. Bonne chance !