Et si l’iPad remplaçait votre caisse automatique ?

14 Nov

Et si l’iPad remplaçait votre caisse automatique ?

Depuis quelques années, les applications mobiles ont conquis tous les domaines et notamment celui des caisses automatiques. Depuis ce moment le marché les nouvelles applications ne cessent de se multiplier pour conquérir au mieux un marché en plein essor. Le développement des applications de caisses automatiques pour iPAD a pris beaucoup plus d’ampleur et leurs fournisseurs deviennent de plus en plus innovants sur les différentes fonctionnalités de ces applications.

Et si l’iPad remplaçait votre caisse automatique ?

Certains se demanderaient si une caisse enregistreuse sur iPAD aurait la même performance qu’une grande. Eh bien oui, elle serait même plus performante ! En effet, les applications sur iPAD sont construites spécialement pour faciliter vie courante des petits commerçants dans leur quotidien.

Les caisses enregistreuses sur iPAD présentent la qualité d’être facilement utilisable et de simplifier au maximum les transactions étant donné que les informations sont synchronisées en temps et en heure ce qui rend plus aisée la prise de décision, le gain de temps et la gérance de toutes les parties de son entreprise. En général, adhérer aux applications de caisse automatique nécessite le paiement d’un abonnement mensuel pour avoir également le matériel nécessaire pour se rapprocher au mieux d’une caisse classique avec beaucoup moins de dépenses, les tarifs sont intéressants surtout pour les petites entreprises. Un coût beaucoup plus abordable que la caisse classique qui constitue le premier avantage de cette technologie.

Applications et prix :

Voici quelques applications de caisse automatique sur iPAD ainsi que leurs prix pour les plus curieux : skytill pour 39 euros/mois, elle offre la possibilité de profiter d’un large espace « Cloud », elle est compatible avec toutes les imprimantes équipées d’entrée du type « Ethernet ». Il y a aussi Popina, le pack complet est à 39 euros/mois… etc. Il est à noter que les applications de caisse automatique sont insuffisantes, il faudrait aussi se procurer des dispositifs externes comme le tiroir-caisse, le lecteur de code-barres, imprimante… etc. D’autres applications disponibles sur le Net sont gratuites comme par exemple « shop caisse » qui est limitée à un seul utilisateur mais sa version payante est nettement plus intéressante.

« Apple » répond aussi oui à la question de transformer son iPAD en caisse automatique en proposant aussi ce genre d’applications développées par l’enseigne numéro 1 de la technologie mobile via «  http://www.innastudio.com/apple  » elle met son expertise au service de ce marché pour vous procurer à moindre coût la solution qui vous aidera à bien gérer votre entreprise.